Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys


 :: Agora :: Médiathèque :: Jeux vidéoPartagez | 
Voir le sujet précédent  [PC] Assassin's creed II et ses extensions  Voir le sujet suivant
mcif
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Messages : 195
Message Mar 12 Fév - 18:46 : [PC] Assassin's creed II et ses extensionsRevenir en haut Aller en bas 

Les couleurs sont les même que ma première fiches, bizarre me direz vous. Non pas du tout c'est juste que se sont les couleurs des boitiers, quand j'ai regardé c'était c'est couleur-là qui restait le plus. En espérant que sa vous plaise.



Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft montréal
Type : Action/ Aventure/ Infiltration
Support : Console PS3, XBOX 360 et PC
Classification : Interdit aux moins de 18 ans
Sortie : 4 mars 2010
site officiel: http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/games/assassins-creed/index.aspx

L'histoire.

L'intrigue reprend exactement là où le premier Assassin's Creed s'est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu'il voit grâce à la « vision d'aigle ». Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l'Animus. Il assiste alors à la naissance d'un certain Ezio Auditore da Firenze. Les deux fuient ensuite rapidement le bâtiment d'Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être la cachette des Assassins, Lucy explique qu'elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s'entraîner rapidement grâce à l'effet secondaire de l'Animus qui lui permettra d'acquérir l'expérience d'Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l'équipe : Rebecca Crane qui s'occupe de l'Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas à rentrer dans la machine…
Desmond se retrouve donc à Florence, en 1476 dans la peau d'Ezio Auditore da Firenze. Il découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. Un jour, sa famille est accusée de trahison, victime d'une conjuration. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient une villa. Il lui révèle que le jeune homme est un Assassin, tout comme son père qui a été tué par les Templiers. Il débute alors sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué les membres de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l'amène à voyager à travers divers villes d'Italie telles que Venise et Forli. Au fur et à mesure qu'il poursuit sa quête, il se rend compte qu'il est au centre d'une prophétie inscrite sur le codex de son ancêtre Altaïr.

Les personnages.

Desmond Miles, Warren Vidic et Lucy Stillman: ses trois personnages-là sont expliqués sur la première fiche assassin's creed 1 ( http://fictions.forumgratuit.eu/t75-pc-assassin-s-creed-1 )

Rebecca Crane: est la créatrice de l' Animus 2.0 dont elle parle affectueusement sous le nom de "Baby". Elle fournit un appui technique pour les Assassins aux côtés de son partenaire, Shaun Hastings.

Shaun Hastings:: assiste Desmond en créant des entrées de base de données sur les différents personnages, lieux et bâtiments qu'il rencontrera dans l'Animus 2.0.

Ezio Auditore da Firenze:Ezio Auditore da Firenze: est un jeune noble séducteur et doué pour les acrobatie, il vivra une vie paisible jusqu'au jour ou sa famille sera victime de conspiration. Ses deux frères, Frederico et Petruccio et son père Giovanni seront exécutés devant ses yeux. Il alla se réfugier chez son oncle Mario Auditore dans la Villa Auditore à Monteriggioni en Toscane. Quand il sera chez son oncle il apprendra que sa famille est issues d'un ordre appelé Assassin, et qui combat toujours ses ennemis : les Templiers, les responsables de la mort de son père. il se lance dans une quête de vengeance à travers l'Italie, entre la Toscane, Florence et Venise. Au fur et à mesure de sa longue vie, il se rend compte qu'une vérité plus grande que son objectif initial se cache derrière la grande conspiration. Il s'allie avec Laurent de Médicis pour le soutien politique et reçoit l'aide de Léonard de Vinci qui décode les pages du Codex d'Altaïr et améliore les armes d'Ezio.

Giovanni: était un noble et le père de Ezio. C'était aussi un gentilhomme et un banquier travaillant pour la famille des Médicis, la vraie nature de Giovanni était d'être un Assassin.

Frederico: était le fils aîné de Giovanni Auditore et Maria Auditore, le frère aîné de Ezio, Claudia et Petruccio, et le neveu de Mario Auditore.

Petruccio: était le plus jeune frère de Federico Auditore, Ezio Auditore et Claudia Auditoreet le fils de Maria Auditoreet Giovanni Auditore

Claudia Auditore: était la sœur de Ezio et la fille de Giovanni Auditore et Maria Auditore.

Maria Auditore: était l'épouse de Giovanni Auditore, un éminent banquier florentin et membre de l' Ordre des Assassins. Elle est la mère de quatre enfants: Federico, Ezio, Claudia et Petruccio et la belle-sœur, de Mario Auditore.

Léonard de Vinci: était un italien polymathe: peintre, sculpteur, architecte, musicien, scientifique, mathématicien, ingénieur, inventeur, anatomiste, géologue, botaniste, écrivain, et aussi le meilleur ami de Ezio

Mario Auditore: était le dirigeant de Monteriggioni depuis 1454. Il a également été membre notable de l' Ordre des Assassins.

Médicis: Lorenzo de Medicis était un homme d'état et le dirigeant de la république Florentine durant la renaissance italienne. Il était connu comme "il Magnifico" par les Florentins contemporains.

Antonio: a été un membre de l' Ordre des Assassins et chef de la guilde des voleurs de Venise à la fin du 15 ème siècle.

La volpe: Gilberto ou La Volpe comme il aimait se faire appeler, était le chef de la guilde des voleurs Florentine et un membre des assassin.

Bartolomeo d'Alviano: était un membre des Assassins et le chef des mercenaire à Venise

Paola: a été la chef des courtisanes Florentines et propriétaire de La Rosa Colta. Elle a aussi était membre de l'ordre des assassins.

Sujet 16: est le personnage énigmatique de Assassin's Creed. Il a été enlevé par les industries Abstergo et contraint à entrer dans l' Animus avant Desmond Miles.

les cibles:

Uberto Alberti (1416 - 1476): était le gonfalonier de Florence et un ami de la famille des Auditore. Il était également considéré comme l'un des plus grands avocats de la Renaissance italienne. Par la suite il trahi les Auditore et fait exécuter la famille de Ezio. Celui-ci le traquera et l'assassinera durant le jeu...

Vieri de Pazzi (1454 - 1478): était un Pazzi noble et secrètement un templier. Il a semblé être un ennemi proche de Ezio, et a été par hasard aussi sa deuxième victime. C'était un homme cruel qui aimait par dessus tout gagner, dans n'importe quelle variété de concours.

Francesco de 'Pazzi (1444 - 1478): était le père de Vieri de Pazzi et l'un des conspirateurs Pazzi. Il était un templier et fut l'une des cibles d'assassinat de Ezio. En outre c'était un riche noble et il détestait les Médicis

Membres de la Conjuration Pazzi: Ce sont les membres qui ont tenté d'assassiner Lorenzo de Medicis. Les membres sont les suivant:

- Jacobo de Pazzi

- Antonio Maffei

- Stefano da Bagnone

- Bernardo di Bandino Baroncelli

- Francesco Salviati

Carlo Grimaldi (1445 - 1485): était un templier et un fonctionnaire du gouvernement. Il était proche de Giovanni Mocenigo de Venise et comploté pour le tuer. Il a également été membre du Conseil des Dix.

Emilio Barbarigo (1421 - 1485): était un tyran de Venise et secrètement un membre de l' ordre des Templiers. Néanmoins, il était un marchand très riche, dont le seul désir était de prendre le pouvoir de Venise.



Silvio Barbarigo (1435-1486): était le cousin de Marco Barbarigo et un templier. Il est un inquisiteur de l'état de Venise, mais est en colère parce que ses parents sont beaucoup plus puissants que lui. Il est en quelque sorte liés à Emilio Barbarigo.

Marco Barbarigo (1413 - 1486): Il était un membre de l' Ordre des Templiers et doge de Venise dans la dernière année de sa vie. Appartenant à une famille riche et puissante, Marco était un tyran habitués à obtenir tout ce qu'il voulait.

Dante Moro (1460-1486): était un templier et le garde du corps personnel de Marco Barbarigo. Auparavant, il était le capitaine de la garde de Venise et un héritier de l'une des familles les plus prestigieux de Venise.

Rodrigo Borgia (1 Janvier 1431 au 18 août 1503): est né Roderic Llançol. Il a été le chef de l'ordre des templiers au cours de la Renaissance en Italie. Il a été élu pape de 1492 à 1503. Ses ennemis l'appelaient «l'Espagnol» (en raison de ses origines espagnoles), tandis que ses disciples l'appelaient Maestro.

Le jeu explore plusieurs villes et régions d'Italie: Florence, Venise, Rome(seulement le vatican) Monteriggioni, Forli, la Romagne et la Toscane. Chacune d'entres elles ont été modelées à partir de références et de documents historiques.

Spoiler:
 

Mon avis.

J'ai adoré la suite du premier opus, vivre les souvenir d'un autre assassin c'est juste génial car même si il change d'époque ou autre, ils ont toujours le même objectif détruire les Templiers, j'ai joué longtemps a celui-là enore plus que le 1 j'en fessais des nuits blanches. Découvrir des autre villes, d'autre armes et d'autres tenues d'assassin. Donc pour faire court les graphisme sont mieux, les assassinat beaucoup plus drôles^^. Je vous conseillerais celui-là à la place du 1 dommage que c'est une suites.










assassin's creed brotherhood


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft montréal
Type : Action/ Aventure/ Infiltration
Support : Console PS3, XBOX 360 et PC
Classification : Interdit aux moins de 18 ans
Sortie : 18 novembre 2010
site officiel: http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/games/assassins-creed/index.aspx

L'histoire.

Assassin's Creed Brotherhood est la suite directe d'Assassin's Creed 2. Il reprend pour personnage principal, Ezio devenu un maître assassin. Incarnez celui-ci dans son combat acharné contre le puissant Ordre des Templiers. Pour porter un coup fatal à l'ennemi, Ezio doit se rendre dans la plus grande ville d'Italie : Rome. Un lieu de pouvoir, d'avidité et de corruption.

Pour triompher des tyrans corrompus qui s'y terrent, Ezio devra non seulement montrer qu'il est un puissant combattant, mais aussi un meneur d'hommes : une Confrérie entière sera placée sous ses ordres. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que les Assassins vaincront leurs ennemis jurés.

Les personnages.

Desmond Miles, Warren Vidic et Lucy Stillman: ses trois personnages-là sont expliqués sur la première fiche assassin's creed 1 ( http://fictions.forumgratuit.eu/t75-pc-assassin-s-creed-1 ). Ezio Auditore da Firenze, Claudia Auditore, Maria Auditore, Léonard de Vinci, Mario Auditore, Médicis, La volpe, Bartolomeo d'Alviano, Rebecca Crane, Shaun Hastings et sujet 16 sont expliqués sur la fiche d'assassin's creed II.

Lucrèce Borgia: était la fille illégitime de Rodrigo Borgia, et la jeune soeur de Césare Borgia. Elle a été fiancée par son père impitoyablement deux fois avant son treizième anniversaire pour garantir des alliances politiques. Elle disait aussi avoir été abusée sexuellement par son père et ses frères. Après ces incidents, elle a été prise en charge par son frère Cesare.

Fabio Orsini: était un membre de la famille Orsini et était un cousin de Bartolomeo d'Alviano au cours de la Renaissance italienne.

Niccolò Machiavel: était avant tout un membre des assassin et le bras droit de Ezio. Philosophe et écrivain, il est considéré comme l'un des principaux fondateurs de la science politique moderne, il était aussi un diplomate, philosophe, musicien et dramaturge, mais surtout il était un fonctionnaire de la République florentine.

Caterina sforza: était la comtesse de Forli et Imola et la fille de Galeazzo Maria Sforza. Elle a épousée le neveu du pape, Girolamo Riario , à seulement 14 ans. Dans le jeu elle est très proche de Ezio...

les cibles:

Cesare Borgia (1475 - 1507): était le fils de Rodrigo Borgia et un ennemi juré de Ezio Auditore. Comme son père, il a été membre de l' Ordre des templiers. Finalement, il est devenu le commandant des armées du pape et un chef de file dans l'Ordre des templiers.

Rodrigo Borgia (1431 - 1503):était le chef de l'ordre des templiers au cours de la Renaissance Italienne. Il a été élu pape de 1492 à 1503 sous le nom de Alexandre VI. Ses ennemis l'appelaient "L'Espagnol", tandis que ses disciples templiers l'appelaient "Maestro". Il a était l'un des pape les plus controversés de la Renaissance Italienne.

Micheletto Corella: était l'un des trois généraux de Cesare Borgia et aussi son assassin personnel. Avec les autres généraux, il a accompagné Cesare pour le siège de Monteriggioni.

Octave de Valois: est un lointain cousin de Louis XII. Il fut couronné roi en 1498. Par la suite, Louis XII envoi Octave en Italie pour mener sa campagne. Octave cependant, n'avait aucune expérience réelle en temps de guerre mais il a juste reçu une formation officielle. Néanmoins, il a accepté la responsabilité.

Donato Mancini: était capitaine et membre de l'ordre des templiers. Il était l'un des vétérans de la garde Borgia.

Juan Borgia: était l'un des trois généraux de Cesare Borgia et membre de l'ordre des templiers. Il était également le trésorier de rome et il a aidait les Borgia dans leurs campagnes d'unifier l'Italie sous l'ordre des templiers.

Silvestro Sabbatini: Bien qu'il ait prétendu être un noble, Silvestro était juste un homme infâme, près à tout pour gravir l'échelle sociale. Son bras gauche a était amputé. La façon dont-il la perdu est un mystère. Ensuite il a commençait à participer au trafic d'êtres humains, une activitée qui a attiré l'attention de Ezio Auditore.

Malfatto: était l'un des nombreux médecins présent dans la ville de Rome. Il était connu comme un tueur en série qui ciblait avant tout les courtisanes.

Le Bourreau Carnefice: a été l'un des bourreaux les plus actif dans la ville de Rome et membre de l' Ordre des templiers.

Gaspar de la croix: était un grand ingénieur de la renaissance Italienne et aussi un membre de l' Ordre des templiers.

La ville de Rome sera très présente dans le jeu. Elle sera divisée en quatre parties : le Vatican, le quartier antiques, le Centre-ville et la campagne bordant la ville. Rome est décrite comme trois fois plus vaste que Florence dans Assassin's Creed II. Monteriggioni sera aussi de la partie. Elle sera disponible au début du jeu où la ville sera assiégée par les armées du Pape, Rodrigo Borgia et aussi avec Desmond lorsqu'il ne sera pas dans l'animus 2.0.A la fin du jeu, Ezio se retrouvera dans la ville de Viana en Espagne lors de la "bataille de Viana". Chacune d'entres elles ont été modelées à partir de références et de documents historiques.

Spoiler:
 

Le jeu offre un côté multijoueur. Voici les personnages que vous pourrez choisir pour tuer votre cible désignée.
Spoiler:
 

Voici les défis proposer
Spoiler:
 

Mon avis.
Ce jeu m'avait beaucoup plu surtout sur le plan scénaristique,hé oui,beaucoup disent que le scenario est pourri mais il a énormément apporté à la trame de l'histoire de desmond et ezio.Le gameplay a été rafraichi mais moins de liberté que dans les 2.Et l'apparition du multijoueur qui m'a beaucoup impressionné. J'ai adoré le mode multi, j'aimerais refaire des parties mais mon ordi bug beaucoup en se moment j'ai de la chance qu'il aille pas encore pété de câbles.





assassin's creed révélation en cour.

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent [PC] Assassin's creed II et ses extensions Voir le sujet suivant
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Médiathèque :: Jeux vidéo-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :