Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys


 :: Agora :: Vie du forum :: Lire et Ecrire sur le forumPartagez | 
Voir le sujet précédent  Fiche de tous les personnages et mondes des Fanfictions  Voir le sujet suivant
Evah
Gardienne de la Boîte
avatar
Messages : 964
Message Ven 18 Jan - 0:05 : Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Cette fiche sert à rassembler les personnages utilisés ici et leurs mondes.
Les auteurs de fanfictions peuvent ajouter des informations en postant à la suite de celui-ci un nouveau message, elles seront ajoutées à la fiche par les modératrices des fanfictions.
Bien sûr nous ne pouvons vérifier les informations que dans la mesure où nous connaissons déjà les personnages, donc pour toute réclamation sur la véracité d'un élément merci de rester zen :p
De plus les auteurs ne sont évidemment pas tenus de respecter tous les éléments caractérisant un personnage, ce ne sont que des informations "réelles" et pas forcément celles utilisées dans les fanfictions du forum.

Pour les auteurs qui rédigent de nouvelles fiches essayez de respecter le standard déjà fait dans la liste ci-dessous Smile
(mettre votre fiche entre des balises de code serait encore mieux Smile)



Personnages listés :

(cliquez sur le nom du personnage voulu pour aller directement à ses informations)


-Dante (DMC)

-Garrus (Mass Effect)

-Géralt de Riv (Le Sorceleur) [nom(s) alternatif(s) : Gaien (Kao'criture)]

-Guerre (Darksiders)

-Nathaniel (Amour Sucré)

-Tidus (FFX - FFX2)

-Vergil (DMC)

-Yuna (FFX- FFX2)





Dante :


Description physique : Cheveux blancs, yeux bleu glace, assez grand, bien bâti, mince sans l'être trop. En gros, bien proportionné =p

Image(s) :
Dante:
 

Relations sociales :
Trish : Femme d'origine démoniaque ayant l'apparence de la mère de Dante. Créée artificiellement dans le but de le piéger par Mundus. Elle maîtrise la foudre et a fait la connaissance de Dante d'abord lorsqu'elle lui a demandé de l'aider à se débarrasser de Mundus.
Elle apparaît dans presque tous les opus du jeu, elle est donc, de fait, un personnage récurent de l'histoire.
Sparda : Père de Dante et Vergil, démon de son état. Ayant "régné" sur les enfers pendant une certaine période puisqu'il était le démon le plus puissant de l'époque, c'est un grand protecteur des humains, d'ailleurs sa femme est une prêtresse humaine ce qui fait de ses fils des demi-démons.
La version Nephilim:
 
Sparda a scellé le portail du monde inférieur (les enfers) vers le monde supérieur (celui des humains) grâce au sang de son épouse qui s'est sacrifiée dans ce but.
La mère de Dante et Vergil leur a offert à chacun une amulette qui sont en fait des clés permettant d'ouvrir la porte entre les deux mondes.
Après avoir sauvé le monde des humains Sparda fut considéré comme un sauveur par eux et devint une légende sous le nom de "chevalier sombre". Les circonstances de sa mort sont inexpliquées mais la rumeur générale  veut qu'il ait été tué soit par une horde de démons soit par un démon bien plus fort que lui(Mundus).
Vergil : Frère jumeau de Dante, apparaissant dans deux opus du jeu, le premier volet et le troisième. Il est obsédé par la force et le pouvoir.
Lady (ou Mary) : Humaine dont la mère était une prêtresse, selon la rumeur descendante de la famille d'Eva (mère de Dante).
Chasseuse de démons, adepte des moto, elle hait Dante dans un premier temps avant de s'allier à lui pour se venger d'Arkham.
Lucia : Collaboratrice de Dante dans le deuxième opus.
Elle a connu Dante de la même façon que Trish, en l'engageant pour une mission.
Nero : Fils de Vergil selon la rumeur. Il possède un bras démoniaque nommé "Devil Bringer" qui serait, selon certains internautes, l'âme de Vergil incarnée dans son bras.
Commentaire:
 
Lors d'une messe pour le culte de Sparda Nero fait la connaissance de Dante qui tue de sang-froid le grand-prêtre devant lui. Bien entendu Nero considère Dante comme le "méchant" de l'histoire jusqu'à comprendre la raison de son acte.
Dante considère Nero comme un gamin et apparaît de temps à autre devant lui, à la fin du quatrième opus du jeu il lui donne "Yamato" le Katana de Vergil.
Précision:
 

Caractère : Dans le jeu (CF : ">Fiche de jeu : Devil May Cry ) notamment le troisième opus Dante est plutôt un show-man un peu naïf par moment, il évolue au fur et à mesure de ses aventures, devenant plus mature et moins "innocent".
Dépendant de sa relation avec la personne il peut être plus ou moins bavard et il du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, défiant souvent ses adversaires par des phrases et/ou gestes provocateurs. C'est un jeune homme plein d'entrain aimant le rock et le métal de ce qu'on peut en comprendre dans le jeu, complètement drogué aux pizzas et aux sundaes à la fraise.
Dante peut être drôle par les phrases qu'il lance pour provoquer ses opposants et fait souvent des jeux de mots "classiques" comme "Il fait chaud ici" alors qu'il est en enfer, si ce n'est pas hilarant ça fait toujours sourire et ça donne au personnage un côté moins sérieux qui permet d'ajouter une note d'humour à une histoire plutôt sombre.
Même s'il est considéré comme un "homme à tout faire" par les autres chasseurs de démons et est plutôt mal-vu d'eux étant lui-même à moitié démons il se considère comme un chasseur à part entière et il est rare qu'il refuse une affaire. Il est bien souvent (à l'image de Nicky Larson) l'homme qui s'occupe des affaires dont personnes ne veut ou qui ne sont pas suffisamment rentables pour être acceptées.
Parfois un peu tête-brûlée il est au fond assez gentil et attentionné mais de façon discrète et un peu maladroite.
Aucune information n'apparaît quant à ses préférences en matière de femmes et il ne semble pas aimer l'alcool plus que ça dans les premiers jeux. Cependant le reboot du jeu semble sous entendre que dans son adolescence il était plutôt l'inverse de ce qu'il est actuellement sur ce sujet mais n'y ayant pas joué je ne peux que tirer des conclusions du trailer.

Capacités particulières (martiales ou autre) : C'est un maître épéiste ayant pour arme principale une épée du nom de Rébellion. Il possède aussi deux armes à feu de petit calibre nommées Ebony et Ivory qu'il a, semble-t-il, fabriquées de ses propres mains. Ce sont ses armes de prédilection.
Beowulf : Ancien démon dont l'âme s'est transformée en bottes et gantelets de lumière (pratique!) que Dante obtient après avoir vaincu Vergil. Son apparence d'origine est une sorte de puma ailé.
Cerberus : Démon-chien (sans blague!) qu'affronte Dante et qui prend la forme d'un Nunchaku une fois vaincu. Propriété : Glace.
Agni & Rudra : Armes jumelles, sorte d'épées dentelées qu'obtient Dante après les avoir vaincu sous leur forme originelle. Deux hommes sans tête l'un rougeâtre et l'autre verdâtre.
Propriété : Air et feu.
Nevan : Démon-vampire assez cynique qu'affronte Dante. Elle semble avoir une certaine attirance pour lui mais ce n'est pas certain. Lorsqu'il la bat elle devient une sorte de guitare électrique dont les ondes sont relativement douloureuses pour les démons. Si mes souvenirs sont exacts des nuées de chauve-souris peuvent sortir de l'instrument pour attaquer.
Propriété : Foudre.
Artemis : Arbalète se fixant au poignet de Dante. Obtenue après avoir passé trois épreuves.
Spiral : Arme à faible cadence de tir tirant des balles perforantes. Redoutable.
Kalina-Ann : Bazooka de Lady. Il peut faire office de grappin, cadeau de la jeune femme au demi-démon.
Mode Démon : C'est ce qui permet à Dante de revêtir sa forme démoniaque. Horrible en général, il arrive que les écrivains de fanfictions en modifie la forme pour conserver la beauté du héros. Lorsqu'il revêt cette apparence il est plus puissant et plus rapide mais il ne peut la garder que pendant un certain temps.

Opposants :
On peut dire que Dante affronte principalement des démons mais parmi ceux-ci il y en a quelques uns dont on parle régulièrement car ils font parties de la trame historique.
Il y a donc d'abord les démons dits inférieurs qui sont les "ennemis de base" à affronter dans le jeu et les supérieurs, les "boss".
Arkham: C'est un humain devenu démon après avoir obtenu le pouvoir de Sparda.
C'est le bras-droit de Vergil mais pour atteindre son but il manipule ce dernier ainsi que Dante en revêtant la forme d'un autre antagoniste : Jester.
Spoiler sur l'histoire du personnage:
 
Mundus : C'est le roi des démons, dans le premier opus il manipule Vergil et l'a transformé en Nelo Angelo, une sorte de pâle copie du chevalier sombre.
Il avait été vaincu par Sparda dans le passé et semble chercher à exercer sa vengeance en attaquant son fils, Dante.
Il se cache sous l'apparence d'un ange.
Pour plus d'informations sur les opposants habituels de Dante, cliquez Ici et référez-vous à la section "ennemis".

Eléments importants de son histoire : Fils d'un démon très connu, pourchassé par les démons inférieurs, a un demi-frère du nom de Vergil prétendument mort mais l'histoire ayant été construire de façon assez anarchique il est difficile de tout suivre et comprendre. Le reboot est censé apporter plus d'informations sur ce personnage.
Il semble avoir 24 ans mais cet âge semble n'être qu'une estimation physique à l'échelle humaine.
Très attaché à l'amulette offerte par sa mère il la porte en permanence. Il semble regretter, de même que Vergil, de ne pas avoir pu sauver la vie de celle-ci.
Dante a connu sa mère pendant quelques années jusqu'à ce qu'elle soit sacrifiée pour sauver les humains, aucune informations sur le nombre d'années.
La plupart des démons supérieurs ont rejeté sur lui leur haine pour Sparda et cherchent à le tuer pour s'approprier ses pouvoirs ou son sang afin d'ouvrir la porte démoniaque.
Son bureau s'est d'abord appelé Devil Never Cry avant d'être renommé Devil May Cry à la mort de Vergil.
Personne ne sait de quelle façon il a appris à maîtriser ses pouvoirs après la mort de ses parents ni comment son frère et lui ont survécu seuls mais on sait qu'à un certain moment Vergil s'est éloigné de Dante pour partir s'entraîner seul dans le but de devenir plus puissant et d'acquérir plus de pouvoir.
Si on suit l'histoire du reboot Dante avait les cheveux noirs à la base et c'est son éveil en tant que démon qui aurait fait blanchir ses cheveux et peut-être même ses yeux car ils semblent être plus sombre dans DmC.
Il a établi son bureau dans un quartier du monde supérieur et possède une moto, vraisemblablement celle de Lady.

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque : Fiche jeu Devil May Cry


Retour à la liste






Garrus Vakarian :


Description physique :

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :
Shepard: Commandant du Normandy
Tali: Quarienne qui rejoint Shepard pour son combat contre les moissonneurs
Joker: Timonier de l'espace, un pilote hors pairs, Shepard a une totale confiance en lui et ses capacités
Wrex et Grunt: Krogans en quête d'un remède contre le génophage, une bactérie visant à diminuer la fertilité des krogans afin d'éviter tout débordement planétaire et conflit intergalactique
Samara: Asari probatrice, une "chasseuse d'hérétique" si on peut dire.
Liara: Asari très compétente dans la circulation d'information, elle renseigne Shepard sur pas mal de points et est adorable.
Thane: Assasin drell, mourant, tueur sans merci et pourtant si sensible, plus humain que certains.
Jack: Jeune femme biotique révoltée contre l organisation Cerberus et conte toute la galaxie mais Shepard va vite la faire changer.
Kasumi: Voleuse impressionnante, très discrète, loyale.
et bien d'autre encore

Caractère :
Loyal, discret, timide, fier, obéissant lorsqu'il est à son poste

Capacités particulières (martiales ou autre) :
Franc tireur, il atteint toujours sa cible, timide pour ce qui est des relations, blasé sur beaucoup de points, très attachant. Loyal, il n'abandonne jamais ses amis


Opposants :
Les moissonneurs qui tous les 50000 ans détruisent toute vie organique suffisamment intelligente pour devenir dangereuse à leur yeux

Eléments importants de son histoire :
A toujours eu un faible pour Shepard (lorsque Shepard est une femme)

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque :


Retour à la liste



Géralt de Riv :

(aussi appelé Loup Blanc ou Gwynnbleid à cause de son médaillon et de ses cheveux)

Description physique :
Cheveux blancs et raides arrivant en dessous des épaules, yeux d'ambre avec pupille légèrement reptilienne, taille normale, épaules assez larges, une cicatrice verticale à l'oeil gauche, teint pâle, diverses cicatrices sur le corps. Musclé sans passer pour un haltérophile.
Il a beaucoup de charisme mais sa beauté n'est pas dans les canons classiques.
Il a une voix grave et basse, ne l'élève presque jamais.
Il est difficile de lui donner un âge puisqu'il a une vie très longue du fait de sa nature de sorceleur, mais il peut paraître avoir une trentaine d'années.

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :
Compagnons :
Jaskier, un barde coureur de jupon qui a le don de se mettre dans des situations difficiles et qu'il est toujours obligé de sauver.
Zoltan Chivay, un nain sympathique mais bourru (un nain quoi)
Les autres sorceleurs : il n'est jamais sur la route avec eux mais les rencontre régulièrement.
Vesemir : le plus vieux sorceleur connu
Eskel : sorceleur, un très bon ami de Géralt, comme son frère
(peut-être vraiment son frère de sang mais pas de certitude). Eskel est défiguré du côté droit par plusieurs griffures
Vernon Roche : Commandant des Stries Bleues, une sorte de groupe d'intervention de choc et d'espions. Une quarantaine d'années, relativement charismatique mais il a des paroles souvent crues. Respecte Géralt mais s'en méfie à cause du côté indépendant du sorceleur. (jeu2, visible à droite sur la troisième image)
Iorveth : Elfe rêvant de liberté pour son peuple, très fier et idéaliste, combattant efficace, intransigeant. Aimerait avoir Géralt à ses côtés. (jeu2)
Considéré comme un hors-la-loi dans le royaume.
Berangar : sorceleur errant au passé trouble
Kalkstein : pas vraiment un compagnon mais rencontré souvent dans le premier jeu, alchimiste en qui Géralt a confiance.

Femmes :
Yenefer : une magicienne caractérielle, égoiste et indépendante, yeux violets et cheveux noirs. Géralt tombe amoureux d'elle mais leur histoire est compliquée, ils sont séparés la plupart du temps. Elle a une ambition démesurée, et son obsession est d'avoir un enfant alors que les sorcières comme les sorceleurs sont stériles...
Triss Merigold : magicienne amoureuse (plus ou moins secrètement selon la version (livre ou jeux)) de Géralt. Prête à presque tout pour lui mais en dehors de ça elle est indépendante et courageuse. Rousse bouclée.
Shani : femme médecin, amoureuse de Géralt. Rousse également. (voix nasillarde insupportable dans le premier jeu, on ne la voit plus dans le deuxième jeu)
Ciri : protégée de Géralt. On ne la voit que dans les livres mais il en est fait mention discrètement dans les jeux. C'est la princesse de Cintra, "l'enfant surprise" de Géralt, autrement dit il s'est juré de la protéger. (histoire compliquée et longue, non détaillée ici)
(elle est bien plus jeune que Géralt et n'entre pas en ligne de compte dans les jeux de séduction des femmes envers lui)
Globalement les femmes tombent comme des mouches devant lui, elles sont folles de lui pour la plupart et veulent toujours xxxxxxx avec lui. (surtout dans le premier jeu). Il a une notion de la fidélité assez relative, globalement il l'est mais il se permet parfois quelques écarts.

Caractère :
Il est extrêmement calme, peu volubile, posé et réfléchi. Il prépare toujours soigneusement ses actions et mesure ses paroles comme ses gestes. Il a de l'humour mais un humour plutôt caustique, voire un peu cynique. Il est généralement prêt à aider quand il estime que la cause est juste, quitte à mettre sa vie en danger, et pour ses amis il n'hésite jamais même s'il lui arrive de grommeler contre leurs erreurs. Il est très fédérateur, les gens l'écoutent facilement, qui qu'ils soient, mais il déteste se mêler de politique.

Capacités particulières (martiales ou autre) :
Outre ses qualités d'épéiste (une épée en argent pour les monstres et une épée en acier pour les humains, des épées bâtardes, pas de bouclier, armure intermédiaire (cuir renforcé et tissu matelassé)) il dispose de "Signes", des pouvoirs spécifiques aux sorceleurs. Ils sont effectués à l'aide d'enchaînements compliqués des deux mains/des doigts
Aard : permet de repousser l'ennemi (brusquement ou en continu selon les versions)
Igni : permet de projeter des flammes (brièvement)
Quen : bouclier contre tout dégâts (limité à un certain nombre de dégâts) (peut aussi renvoyer les dégâts selon les versions)
Axii : permet de prendre le contrôle de quelqu'un ou d'une créature (combat : le faire combattre à ses côtés temporairement | dialogue : obtenir de la personne qu'elle donne un renseignement ou fasse quelque chose, sans qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait ni ne lui en porte rigueur ensuite)
Yrden : signe qui piège la cible si elle entre dans sa zone d'effet. La cible peut faire de petits mouvements pour tenter de se délivrer mais rien d'autre jusqu'à dissipation
Médaillon : Géralt porte en permanence un médaillon en forme de tête de loup, le symbole de la branche de sorceleurs d'où il vient. Ce médaillon vibre quand une créature surnaturelle dangereuse est proche.
Parle couramment l'elfique

Opposants :
Dans les livres : principalement Niflgaard, l'empire s'opposant aux royaumes que fréquente Géralt
Dans le premier jeu : La Salamandre, organisation criminelle qui vole les secrets des sorceleurs (du moins une partie) au début du jeu, et dont Géralt essaye de démasquer et d'arrêter l'homme de tête
Dans le second jeu : Le tueur de Roi, qui assassine des rois un par un et fait accuser Géralt de la mort de l'un d'eux.

Eléments importants de son histoire :
Géralt a connu sa mère(une sorcière) peu de temps, elle l'a rapidement placé à Kaer Morhen (château) pour qu'il devienne sorceleur. Il n'a probablement pas connu son père (un guerrier).
Il a appris à devenir Sorceleur avec Vesemir.
Outre l'entraînement au combat un sorceleur doit résister à l'épreuve des herbes, qui font du futur sorceleur un mutant (quand ils n'en meurent pas). C'est à la suite de cette épreuve que ses cheveux ont blanchi. (c'est aussi cette épreuve qui fait de lui un être stérile)
Il retourne régulièrement à Kaer Morhen (probablement tous les hivers) et le reste du temps il passe de ville en ville pour se charger des monstres contre paiement, quand il n'aide pas ses amis.

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque :
The Witcher (1)

Retour à la liste





Guerre :


Description physique :
Grand, large d'épaules, longs cheveux blancs, yeux luminescents, mâchoire carrée, porte souvent un capuchon rouge et une armure lourde. Âge apparent : une trentaine d'années. Voix basse et grave.
C'est un Nephilim (croisement d'un ange et d'un démon)

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :
Guerre est rattaché à une puissance supérieure, le Conseil Ardent. Il ne semble pas avoir de réels amis ni de relations poussées avec ceux qu'il rencontre.
Ulthane : Géant forgeron qui aidera Guerre dans sa quête après l'avoir affronté (manifestement uniquement dans le but de se distraire)
Uriel : ange féminin luttant au côté d'Abaddon
Vulgrim : démon renégat, marchand ambulant aidant Guerre contre des objets ou des âmes
Le Guetteur : une créature ambigue au service du Conseil, chargée de surveiller Guerre. L'agace prodigieusement mais peu lui donner des conseils relativement utiles.
Azraël : Ange trahi par Abaddon
Samaël : démon cornu "emprisonné" pour avoir trahi le Destructeur. Aidera Guerre pour se venger.

Caractère :
Peu locace, aimant l'efficacité et ne tergiversant pas souvent, Guerre déteste se soumettre à l'autorité même s'il y est obligé lorsqu'il s'agit du Conseil. Il rechigne souvent à faire ce qu'on lui demande pour cette raison et il a un caractère relativement indépendant. Il n'est loyal que dans la mesure où il pense que sa loyauté est justifiée. Déterminé, il n'abandonnera jamais à moins d'avoir une raison capitale de le faire. Il est intelligent et peu se montrer sarcastique si l'occasion se présente. Il a également un grand sens de l'honneur.

Capacités particulières (martiales ou autre) :
Guerre est tout simplement l'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalype, et en tant que tel c'est évidemment un guerrier puissant qui n'a que peu d'égaux dans ce domaine. Il se sert principalement d'une gigantesque épée mais possède aussi un pistolet (appelé Pitié), une Chaîne Abyssale (pour s'agripper ou ramener les ennemis à lui) et une Lame Boomerang.
Il peut invoquer son cheval, Ruine (animal aux yeux et aux naseaux enflammés d'une taille à la mesure de celle de Guerre).
Il possède également une paire d'ailes noires (d'un aspect éthéré) qui lui servent cependant uniquement à planer, à moins de rencontrer un point d'énergie lui permettant de s'élever.
Il peut récolter des âmes (vertes) lui servant à régénérer sa vie ou (bleues) à payer Vulgrim, ou encore (jaunes) à régénérer son "énergie" lui permettant d'utiliser certains pouvoirs.
Il peut se transformer en une créature plus grande et plus puissante temporairement.

Opposants :
Le Destructeur :(ceci est un gros spoiler)
Spoiler:
 
Les autres opposants sont divers "boss" rencontrés au fil du jeu, dont l'un des principaux est Straga.

Eléments importants de son histoire :
L'histoire de Guerre est relativement compliquée du fait qu'elle se base sur un complot monumental dont on ne comprend les tenants et les aboutissants qu'à la fin.
Etant un Cavalier de l'Apocalypse Guerre doit potentiellement répondre à un appel si un certain sceau (le septième) est brisé. La rupture de ce sceau et l'arrivée de Guerre (et théoriquement des trois autres cavaliers) est censée débuter... L'Apocalypse ! L'histoire commence alors que Guerre arrive sur Terre en croyant avoir été "appelé". A son arrivée anges et démons se battent et les hommes, impuissants, tentent de fuir ce chaos. Attaqué de toutes parts, principalement par des démons, Guerre se défend jusqu'à lutter contre Straga, un démon colossal. Malheureusement les démons sont trop nombreux et ils en arrivent à tuer Abaddon, l'ange "suprême", le chef de la défense céleste, sous les yeux d'Uriel, une de ses plus fidèles combattantes. Guerre est présent à ce moment là et commence à réaliser que quelque chose ne va pas : les autres Cavaliers n'ont semble-t-il pas été appelés. De plus on lui dit que le Septième Sceau n'a pas été brisé. Il est donc accusé d'avoir pris parti pour les démons en violant la loi sacrée.
Après un black out d'un siècle (eh oui quand même) il se retrouve, privé de ses pouvoirs, devant le Conseil Ardent (sortes de têtes de pierre) où il est à nouveau accusé d'avoir provoqué le chaos et la perte de la race humaine. Guerre clame son innocence et demande à pouvoir la prouver. Le Conseil accepte de le renvoyer sur Terre mais lui adjoint le Guetteur pour le surveiller (cette créature sadique "habitera" dans son bras gauche bien qu'elle puisse en sortir pour se montrer sous sa forme éthérée).
A son arrivée sur Terre Guerre peut donc constater la destruction totale de la civilisation humaine, et la zombification des humains, qu'il devra donc combattre.
Après un long parcours et de nombreux combats Guerre découvre
Spoiler:
 

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque :
The Darksiders 1

Retour à la liste


Nathaniel :


Description physique : Cheveux blonds, courts, yeux ambre, style vestimentaire plutôt classique

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :
Melody : Jeune fille sociable et gentille, déléguée de classe elle est très proche de Nathaniel dont elle est amoureuse, ils travaillent souvent en commun et semblent sur la même longueur d'ondes
Ambre : Sa soeur, c'est une peste au sale caractère qui n'est pas très studieuse et qui prépare souvent des mauvais coups
Lysandre : Meilleur ami de Castiel, il y a une entente cordiale entre eux et il cherche souvent à apaiser les tensions entre les deux jeunes hommes tout en gardant un calme olympien

Caractère :
Calme et un peu timide, il aime rendre service et se sentir utile aux autres, c'est quelqu'un de facile à vivre mais plutôt obstiné, il fait beaucoup de concessions pour les autres et il est assez studieux

Capacités particulières (martiales ou autre) :

Opposants :
Castiel : Jeune homme revêche avec lequel Nathaniel entretient une relation houleuse à cause d'un malentendu créé par l'ex petite amie de Castiel

Eléments importants de son histoire :
Il vit une relation compliquée avec ses parents et sa soeur. Ambre joue souvent et très bien la victime et comme Nathaniel ne la traitait pas correctement lorsqu'ils étaient enfants ses parents ont tendance à la croire plutôt que lui.
Il a été la victime de l'ex petite amie de Castiel qui a fait croire à ce dernier qu'il l'avait embrassée alors que c'est elle qui l'a embrassé, depuis leur relation s'est dégradée mais ils s'entendaient bien au départ. Il aime les chats et fait partie du club de Basket. Il est allergique au pollen.

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque :


Retour à la liste


Tidus :


Description physique : C'est l'archétype du surfeur californien, blonds, les yeux bleus, taille moyenne, relativement musclé.

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :

Jecht : Père de Tidus, passe son temps à le rabaisser uniquement dans le but d'en faire un homme plus fort. Devient l'esprit possédé par Sin et, sous cette forme, emmène Auron jusqu'à Zanarkand pour chercher Tidus et mettre fin à ses souffrances. C'est un homme assez rude qui a du mal à montrer son affection.
Lulu : Mage noire, amie de Yuna, ne l'aime pas durant une bonne partie du jeu puis, étrangement, finit par l'apprécier.
Khimari : Protecteur de Yuna, défie Tidus dès le début, est méfiant envers lui puis finit progressivement par accepter sa présence.
Auron : Ami de Jecht (père de Tidus) il connait Tidus depuis son enfance. C'est lui qui vient le chercher à Zanarkand mille ans après les événements de Spira pour qu'il accomplisse son rôle de "rêve des priants".
Yuna : Invocatrice. Tidus la rencontre après avoir croisé Wakka lorsqu'il le ramène au village de Besaid et qu'elle sort de la salle d'invocation du temple. Il tombe assez rapidement amoureux d'elle.
Wakka : Devient très vite le meilleur ami de Tidus. Wakka va se confier à lui et lui offrir l'épée de Chappu, son frère mort contre Sin et fiancé à Lulu. C'est un jeune homme enjoué et sportif fan de Blitzzball (sorte de football sous-marin).
Rikku : Après avoir atterrit à Spira mille ans auparavant Tidus rencontre Rikku qui le sauve de la grotte dans laquelle il arrive après avoir nagé un long moment. Elle devient rapide une amie proche de lui et leur caractère semblable, naïf, enjoué et optimiste les lie très vite.


Caractère : Naïf, enjoué, optimiste et vantard. Il se croit capable de beaucoup de choses et parle souvent sans réfléchir. C'est un impulsif.

Capacités particulières (martiales ou autre) :

Épéiste - Maîtrise quelques magies basiques de soutien
Opposants :

Seymour : Il fait partie de la race des Guado, des êtres humanoïdes possédant de longs... ongles semblables à des griffes sans réellement en être. Il est né cependant d'une mère humaine. Derrière sa voix douce et son rôle de chef de la religion de Yevon il cache une noirceur sans fin. Il épouse Yuna pour en faire son alliée et la pousser à l'aider à détruire Spira pour en faire un monde meilleur, il échouera cependant dans ce but et finira par être envoyé dans le "farplane" par Yuna. (Le farplane est une sorte d'au-delà)
Tidus ne le supporte pas et n'hésite pas à le provoquer dès que possible.
Sin : C'est une créature revenant tous les dix ans (après la Félicité, appellée Calm en anglais) pour s'abattre tel un fléau sur Spira. Il semblerait qu'il possède l'âme d'une personne autour de laquelle se crée sa carapace, ce qui en fait un être ressemblant à un mélange entre une tortue et un baleine. Il ne semble pas avoir d'autre motivation que tout détruire sur son passage. Ceux qui s'approchent de lui peuvent avoir leur mémoire altérée, ce fait est appelé le mal de Sin. Tidus souffrira en apprenant qu'il est son père et il éprouvera beaucoup de difficultés à continuer de haïr son père en comprenant le sacrifice qu'il a fait en laissant Sin l'absorber à la place d'Auron et demandant à ce dernier de veiller sur son fils à sa place.

Eléments importants de son histoire :
Il est humain à première vue mais en réalité il est le fruit du rêve des priants (les esprits des chimères). Il est destiné à sauver Spira en accompagnant Yuna lors de son pèlerinage. Il déteste son père car il le rabaissait toujours étant enfant et était rude avec lui. Pendant des années il l'a cru mort en mer jusqu'à ce qu'il découvre qu'il avait été emmené dans la Spira du passé lorsque lui-même y a été emmené à son tour. Il existe deux Zanarkand, celle de Tidus qui est considérée comme la Los Angeles de ce monde. "Zanarkand, la ville qui ne dort jamais". Et celle de Spira considérée comme terre sainte et inhabitée depuis des siècles selon Yuna et ses amis. Cette différence et ce changement spatio-temporel perturbent énormément le jeune homme qui finit par laisser croire aux gens (sur le conseil de Rikku) qu'il est atteint du mal de Sin car bien sûr personne (à part Rikku au début) ne veut le croire quand il dit venir de Zanarkand et avoir fait partie de l'équipe des Zanarkand Abes (professionnels de Blitzball dont il était l'étoile montante). C'est un sportif né, il adore le Blitzball et intègre d'ailleurs l'équipe de Wakka durant le jeu.

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque : à venir...


Retour à la liste


Vergil :


Description physique : Cheveux blancs plutôt fins, yeux bleu glace, assez grand, un peu plus mince et moins bien bâti que Dante mais compense par la vitesse.

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :
Arkham : Humain devenu démon après avoir obtenu le pouvoir de Sparda, bras droit de Vergil jusqu'à ce que celui-ci le tue, du moins en théorie.
Nero : Selon la rumeur fils de Vergil. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus banal si ce n'est qu'il possède un bras démoniaque.
Ma théorie à ce sujet:
 
Dante : Frère jumeau. Le déteste cordialement. Plutôt chaleureux et sûr de lui.
Sparda : Père, roi des démons jusqu'à ce que Mundus prenne sa place.
Eva : Mère. Jeune femme humaine et prêtresse ayant permis par son sang de sceller les portes menant des enfers (le monde inférieur) vers le monde supérieur.

Caractère : Froid, déterminé, fier, impulsif, sûr de lui et de ses capacités mais pourtant constamment à la recherche du pouvoir car il regrette de ne pas avoir pu empêcher le sacrifice de sa mère. Assez peu bavard en général il s'ouvre plus aux personnes qu'il estime vraiment ou qu'il apprécie suffisamment pour cela.
Plutôt sérieux il n'est pas vraiment du genre à faire de l'humour mais s'il le fait il répondra d'un ton cinglant avec ironie ou cynisme. Loin d'être aussi provocateur de Dante, jouant plutôt la carte de la prudence il se laisse pourtant aller à la provocation en présence de son jumeau, comme pour lui démontrer qu'il est capable de faire mieux que lui dans tous les domaines. Ne supportant pas la ressemblance entre Dante et lui il s'évertue à tout faire pour la briser, à commencer par coiffer ses cheveux en les dressant sur son crâne.
Vergil est un anti-héros et donc dans ce but est créé pour être sombre et mystérieux, trop malheureusement pour ses fans qui n'attendent que d'avoir plus d'informations à son sujet. Il semblerait que le reboot du jeu, DmC, raconte son histoire.
Nul ne sait comment il a survécu après l'attaque des démons ou de Mundus dans le domaine de son père et comment il est parvenu à maîtriser ses pouvoirs puisque l'éveil démoniaque semble s'être produit pour Dante bien plus tard j'imagine qu'il en a été de même pour lui.
Si Nero est réellement son fils il n'est aucunement fait mention dans le jeu de l'existence d'une femme ayant pu attirer le regard ou l'attention du démon qui est tellement obsédé par sa conquête de pouvoirs et de puissance que je doute réellement qu'il ait pu s'attarder à ce genre de choses.
Il ne le montre pas mais il a un côté très protecteur bien qu'il essaye d'agir aussi discrètement que possible. Bien qu'il prétende détester son frère il va se battre à ses côtés pour vaincre Arkham lorsqu'il aura été transformé en démon et il ira même jusqu'à se servir d'une des armes à feu de Dante pour ce faire, preuve s'il en faut qu'il est prêt à faire l'impasse sur ses préférences quand il s'agit de Dante puisqu'il semble montrer un dédain profond pour les armes humaines.
Malgré son impulsivité il est calme la plupart du temps, il est réfléchi et semble ne pas apprécier de faire des victimes innocentes puisqu'il aura à plusieurs reprises l'occasion d'affronter Dante ou Lady et ne les tuera pas.
Il est assez bon pour juger les gens et deviner s'ils ont de bonnes intentions ou pas même s'il n'en fera pas mention, estimant qu'il n'a pas à s'en mêler. C'est ainsi qu'il a d'ailleurs pu juger que la vie d'Arkham était sacrifiable puisqu'il avait compris sa réelle nature.
Il semble aussi être à la recherche d'informations sur son passé et a un attachement tout particulier pour deux objets : son amulette offerte par sa mère et Yamato, son katana qui semble être un héritage de son père.


Capacités particulières (martiales ou autre) : C'est un maître épéiste ayant pour arme principale un Katana, Yamato.
Beowulf : Gantelets et bottes de lumière récupérés sur le démon du même nom.
Force Edge : Épée de Sparda sous sa forme latente, apparemment associée à Yamato.
Bien que cette arme soit un héritage de son père Vergil semble ne pas l'utiliser, peut-être afin de préserver la pureté de ses souvenirs d'enfant ?
Épées invoquées : Sorte de lames astrales utilisées par Vergil pour attaquer ses ennemis à distance. Permettent de créer un bouclier de lames tournoyant autour de lui dont il peut ensuite projeter les lames une à une vers ses adversaires.

Opposants : On peut dire que Vergil affronte principalement des démons inférieurs, de même que Dante puisqu'ils suivent le même parcours dans le jeu.
Cependant il y a quelques différences car en bon anti-héros qu'il est il doit forcément affronter... Le héros et oui vous avez gagné !
Dante : Son frère jumeau, vous le savez, je le sais, tout le monde le sait et on s'en fiche puisque de toute façon c'était clair comme de l'eau de roche qu'ils s'affronteraient !
Lady(Mary de son vrai nom mais si vous avez lu la fiche de Dante vous le savez !) : Jeune femme au tempérament de feu vouant une haine féroce aux démons. C'est une humaine dont la mère était prêtresse selon la rumeur descendante de la famille d'Eva, la mère des jumeaux. Ce qui veut donc dire qu'ils auraient un lien de parenté, allez déterminer lequel...
Elle déteste Vergil pour avoir utilisé son père comme bras-droit jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il avait choisi de devenir un démon et de suivre Vergil dans le seul but d'ouvrir les portes en s'emparant des amulettes et faisant couler le sang de sa fille. (Ouh le vilain!)
Mundus : Roi des démons que Vergil se fait un devoir d'affronter pour récupérer le royaume de son père et mettre fin à ses actes. Pas de chance pour le demi-démon Mundus finit par le vaincre et lui imposer son contrôle mental.

Eléments importants de son histoire : Affronte régulièrement les démons puisque ceux-ci sont attirés par son sang, qui, semble-t-il, devrait leur permettre d'être plus puissants en plus d'ouvrir la porte vers le monde supérieur. (Comme c'est pratique le deux en un!)
Censé être mort dans le premier opus du jeu qui en réalité serait la fin du jeu (suivez bien la logique de Capcom qui commence par la fin...) il serait âgé de 24 ans mais il semble que ce soit une estimation à l'échelle humaine.
Très attaché à l'amulette offerte par sa mère il la porte en permanence, il regrette de n'avoir pas pu sauver sa mère et selon les internautes beaucoup pensent qu'il faut y ajouter le regret de ne pas avoir pu protéger Dante lorsque leur père est mort. À vous de méditer sur le sujet et voir ce que vous en pensez !
Il a connu sa mère étant enfant mais nul ne sait pendant combien de temps et suite à la mort tragique de ses parents il se retrouvera seul, affrontant régulièrement la haine des démons envers Sparda projetée vers lui, de même que pour son frère.
Il est, sans le savoir, l'origine du changement de nom du bureau de Dante qui passe de « Devil Never Cry » en « Devil May Cry » car il fera pleurer le beau Dante en mourant dans ses bras.
Il semble s'être séparé de son frère pour faire sa route seul et sa haine a grandi de même que ses pouvoirs qu'il a selon toute vraisemblance appris à gérer seul. Personne ne sait comment il a ressenti l'éveil démoniaque ni acquis la maîtrise de ses capacités.
Si on suit le principe du changement de couleur de cheveux dû à l'éveil dans le reboot et en tenant compte du fait que Dante et Vergil soit jumeaux ce dernier devrait donc avoir les cheveux noirs à la base.
Il a été transformé en une créature ailée du nom de Nelo Angelo par Mundus, il n'avait plus conscience de qui il était mais voir l'amulette autour du cou de Dante lui rappelait de vagues souvenirs flous qui le faisaient lutter contre le contrôle de Mundus c'est d'ailleurs suite à une distraction due à cette amulette que Vergil perd face à Dante et meurt sous sa lame.

Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque : Fiche jeu Devil May Cry

Retour à la liste


Yuna Braska :


Description physique : cheveux châtains, courts, des yeux vairons (un bleu et un vert), plutôt mince, de taille moyenne.

Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :

Braska : Invocateur connu, il est le dernier à avoir apporté la Félicité avant Yuna, il était ami avec Auron et Jecht qui ont été ses gardiens durant son pèlerinage. Il enverra Khimari veiller sur sa fille puisqu'il se savait condamné pour apporter la Félicité car les Invocateurs doivent sacrifier leur vie dans ce but. C'est le père de Yuna.
Lulu : Amie la plus proche de Yuna, mage noire considérée comme une grande sœur par Yuna. Plutôt cynique et posée c'est une femme qu'il vaut mieux ne pas énerver.
Rikku : Cousine et amie de Yuna. Du genre enjouée et un peu insouciante elle voit toujours la vie du bon côté sauf quand il y a de l'orage. C'est une Al Bhede (peuple dont les pupilles des yeux forment des spirales plutôt que des sphères, ils maîtrisent la technologie interdite)
Khimari : Protecteur de Yuna, il parle peu. C'est un Ronso (sorte d'homme-bête) qui l'a prise sous sa protection à la demande de son père.
Auron : Ami du père de Yuna, c'est un Errant (une âme qui n'a pas trouvé le repos et est revenue accomplie sa dernière volonté sur Spira, grossièrement). Il a un fort tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu rude il aide Yuna à suivre la meilleure voie pour elle.
Etant dévoué  à Braska il ne trouvera pas la paix en sachant que sa fille suivait ses traces et il devint un Errant afin de la protéger et tenir sa promesse à Jecht (protéger son fils).
Wakka : C'est un peu le grand frère de Yuna. Le frère de Wakka était le fiancé de Lulu mais il a été tué par Sin. C'est le leader d'une équipe de Blitzball. (sorte de football sous-marin)
Tidus : C'est le "rêve des priants", il a été créé par l'esprit des chimères dans une Zanarkand mille ans après les événements se produisant avec Sin. C'est Auron qui vient le chercher à cette époque, son statut d'Errant le lui permettant, pour venir accomplir son rôle (détruire Sin définitivement). Joueur de Blitzball, étoile montante des Zanarkand Abes.

Caractère : C'est une jeune fille de 17 ans douce et gentille mais déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et en doute rarement cependant sa bonté la pousse souvent à faire abstraction d'elle-même au profit des autres.

Capacités particulières (martiales ou autre) :
Magie blanche - invocation de chimères (FFX)
Vétisphère lui permettant d'avoir tous les styles de combat (FFX-2)
Opposants :

Seymour : Il fait partie de la race des Guado, des êtres humanoïdes possédant de longs... ongles semblables à des griffes sans réellement en être. Il est né cependant d'une mère humaine. Derrière sa voix douce et son rôle de chef de la religion de Yevon il cache une noirceur sans fin. Il épouse Yuna pour en faire son alliée et la pousser à l'aider à détruire Spira pour en faire un monde meilleur, il échouera cependant dans ce but et finira par être envoyé dans le "farplane" par Yuna. (Le farplane est une sorte d'au-delà)
Sin : C'est une créature revenant tous les dix ans (après la Félicité, appellée Calm en anglais) pour s'abattre tel un fléau sur Spira. Il semblerait qu'il possède l'âme d'une personne autour de laquelle se crée sa carapace, ce qui en fait un être ressemblant à un mélange entre une tortue et un baleine. Il ne semble pas avoir d'autre motivation que tout détruire sur son passage. Ceux qui s'approchent de lui peuvent avoir leur mémoire altérée, ce fait est appelé le mal de Sin.

Eléments importants de son histoire :
Yuna est la fille d'un Invocateur très connu -et non je ne l'ai pas mal orthographié ça s'écrit comme ça. Son père donc a apporté la précédente période de Félicité, offrant dix ans de repos au peuple effrayé de Spira. Elle décide tout naturellement de suivre les pas de son père et travaille donc dur dans le but de devenir Invocatrice. Sa mère est une Al Bhede et c'est pourquoi (apparemment) elle a les yeux vairons. Par la force des choses et dans le but d'apporter un peu de joie à son peuple elle accepte de se marier avec Seymour mais Tidus fera bien sûr tout ce qu'il peut pour l'en empêcher. C'est alors que le groupe découvre que les religieux de Yevon ayant interdit la technologie n'hésitent pas à l'utiliser. Ils commencent alors à avoir des doutes sur eux, doutes qui se confirmeront à mesure que les pas de Yuna la mèneront vers la vérité durant son pèlerinage.
Le pèlerinage est une sorte d'initiation qui fait que Yuna doit se rendre dans différents temples à travers Spira pour être acceptée en tant qu'Invocatrice par les chimères et pouvoir ensuite utiliser leurs pouvoirs.
Elle découvre au fil de l'histoire que Rikku est sa cousine et Cid le frère de sa mère (et le père de Rikku). Elle perd son cousin sans avoir le temps de le connaître puisqu'il se fait tuer lors d'un raid des religieux de Yevon sur la planque des Al Bheds.
Elle finit par tomber amoureuse de Tidus et (bien sûr) ses sentiments sont réciproques mais à la fin du jeu elle le perd car il se sacrifie pour sauver Spira de la menace de Sin.
Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque : à venir...


Retour à la liste




Fiche Type :

Code:



<div id="Prenom">[size=14][u][b]Nom complet du personnage[/b][/u][/size] :</div>

[i]Description physique[/i] :

[i]Image(s)[/i] :
[spoiler]

[/spoiler]

[i]Relations sociales[/i] :

[i]Caractère[/i] :

[i]Capacités particulières (martiales ou autre)[/i] :

[i]Opposants[/i] :

[i]Eléments importants de son histoire[/i] :

[i]Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque[/i] :
<a href=""></a>

<a href="#retour">Retour à la liste</a><hr>


Anciennes signatures:
 
Répondre au sujet
Caeleena
avatar
Messages : 46
Message Dim 16 Mar - 17:43 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Code:
<div id="Prenom">[size=14][u][b]Nathaniel[/b][/u][/size] :</div>

[i]Description physique[/i] : Cheveux blonds, courts, yeux ambre, style vestimentaire plutôt classique

[i]Image(s)[/i] :
[spoiler]
[img]http://ekladata.com/yUeVCZXoBdhZOyGIAcpd2bn4ub4.jpg[/img]
[/spoiler]

[i]Relations sociales[/i] :
Melody : Jeune fille sociable et gentille, déléguée de classe elle est très proche de Nathaniel dont elle est amoureuse, ils travaillent souvent en commun et semblent sur la même longueur d'ondes
Ambre : Sa soeur, c'est une peste au sale caractère qui n'est pas très studieuse et qui prépare souvent des mauvais coups
Lysandre : Meilleur ami de Castiel, il y a une entente cordiale entre eux et il cherche souvent à apaiser les tensions entre les deux jeunes hommes tout en gardant un calme olympien

[i]Caractère[/i] :
Calme et un peu timide, il aime rendre service et se sentir utile aux autres, c'est quelqu'un de facile à vivre mais plutôt obstiné, il fait beaucoup de concessions pour les autres et il est assez studieux

[i]Capacités particulières (martiales ou autre)[/i] :

[i]Opposants[/i] :
Castiel : Jeune homme revêche avec lequel Nathaniel entretient une relation houleuse à cause d'un malentendu créé par l'ex petite amie de Castiel

[i]Eléments importants de son histoire[/i] :
Il vit une relation compliquée avec ses parents et sa soeur. Ambre joue souvent et très bien la victime et comme Nathaniel ne la traitait pas correctement lorsqu'ils étaient enfants ses parents ont tendance à la croire plutôt que lui.
Il a été la victime de l'ex petite amie de Castiel qui a fait croire à ce dernier qu'il l'avait embrassée alors que c'est elle qui l'a embrassé, depuis leur relation s'est dégradée mais ils s'entendaient bien au départ

[i]Lien(s) vers la/les fiche(s) de la médiathèque[/i] :
<a href=""></a>

<a href="#retour">Retour à la liste</a><hr>

Voilà déjà un premier, je suis en train de taper les autres, ils arrivent incessamment sous peu =D
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
avatar
Messages : 203
Message Lun 24 Mar - 8:51 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Garrus Vakarian :



Image(s) :
Spoiler:
 

Relations sociales :Shepard: Commandant du Normandy
Tali: Quarienne qui rejoint Shepard pour son combat contre les moissonneurs
Joker: Timonier de l'espace, un pilote hors pairs, Shepard à une totale confiance en lui et ses capacités
Wrex et Grunt: Krogans en quêtes d'un remède contre le génophage, une bactérie visant à diminuer la fertilité des krogans afin d'éviter tout débordement planétaireet conflit intergalactique
Samara: Asari probatrice, une "chasseuse d'hérétique" si on peut dire.
Liara: Asari très compétence dans la circulation d'information, elle renseigne Shepard sur pas mal de points et est adorable.
Thane: Assasin drell, mourant, tueur sans merci et pourtant si sensible, plus humain que certains.
Jack: Jeune femme biotique révoltée contre l organisation Cerberus et conte toute la galaxie mais Shepard va vite la faire changer.
Kasumi: Voleuse impressionante, très discrète, loyale.
et bien d'autre encore

Caractère :Loyal, discret, timide, fier, obéissant lorsqu'il est à son poste

Capacités particulières (martiales ou autre) :Franc tireur, il atteint toujours sa cible, timide pour ce qui est des relations, blasé sur beaucoup de points, très attachant. Loyal, il n'abandonne jamais ses amis

Opposants : Les moissonneurs qui tous les 50000 ans détruisent toute vie organique suffisamment intelligente pour devenir dangereuse à leur yeux

Eléments importants de son histoire : A toujours eu un faible pour Shepard (lorsque Shepard est une femme).


Retour à la liste
Répondre au sujet
Kao'criture

avatar
Messages : 1085
Message Mar 25 Mar - 11:35 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Merci pour les informations Moona, fiche mise à jour avec la présentation de ton personnage. Puis-je te suggérer de faire une fiche de ton jeu dans la médiathèque pour nous permettre de mieux en connaître l'univers ? Very Happy
Cae' comme convenu j'attends que tu aies terminé tes fiches pour les mettre en ligne, cependant je me suis occupée de mettre celle de Nathaniel puisqu'on l'avait vérifiée ensemble. Lui as-tu créé un nom de famille pour ton histoire ? Si c'est le cas ce serait bien que tu me le donnes que je l'ajoute puisque de base ChinoMiko ne lui en a pas fait.
Merci pour votre participation à la fiche des personnages et du temps que vous avez pris pour nous fournir ces informations Smile



Mon personnage de RP : Yrae Sukrai
Ma page d'auteur
Aides:
 
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
avatar
Messages : 203
Message Mar 25 Mar - 14:51 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

bien sûr j'aurais peut être plus de temps demain pour faire la fiche dans la médiathèque, aujourd'hui je me consacre un peu à lire des fictions (jusqu'à ce que je reprenne le boulot) et pis après j'irai me détendre en allant jouer sur Mass Effect (comme de par hasard :3 ) mais promit ça sera fait et la c'était surtout pour mettre un petit quelque chose en attendant. J'arrangerai un peu mieux pour que ça soit plus complet Smile
Répondre au sujet
Kao'criture

avatar
Messages : 1085
Message Mar 25 Mar - 20:22 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

D'accord, j'éditerai le post avec les nouvelles informations alors.
Ne connaissant pas Mass Effect j'avoue que ta fiche m'aidera énormément :'D
C'est quel genre de jeu ME ? FPS ? RPG ?
Et merci d'avance pour la fiche~



Mon personnage de RP : Yrae Sukrai
Ma page d'auteur
Aides:
 
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
avatar
Messages : 203
Message Mar 25 Mar - 23:42 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

je t'avoue que j'ai jamais su faire la différence entre toutes ces dénominations xD c'est un jeu à la troisième personne, selon tes choix ça va entrainer telle ou telle conséquence, un peu comme si tu jouais à un JdR et tu as un côté assez tactique pour éviter de mourir à chaque fois que tu as des ennemis X) bref un bon jeu où tu dois réfléchir un minimum Very Happy
Répondre au sujet
Kao'criture

avatar
Messages : 1085
Message Mer 26 Mar - 10:00 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Ah d'accord donc y'a un côté RPG (role playing game = jeu de rôle), c'est sûr que pour s'y retrouver avec toutes les appellations différentes... >.<



Mon personnage de RP : Yrae Sukrai
Ma page d'auteur
Aides:
 
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
avatar
Messages : 203
Message Mer 26 Mar - 11:33 : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Voila comme je ne me souvenais pas du nom complet de l'acronyme j'ai pas voulu dire de bêtises X)
Répondre au sujet
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Fiche de tous les personnages et mondes des FanfictionsRevenir en haut Aller en bas 

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Fiche de tous les personnages et mondes des Fanfictions Voir le sujet suivant
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Vie du forum :: Lire et Ecrire sur le forum-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :