|  [Jeu] L'alphabet à votre image  |
Modératrice attentive Messages : 1758
| Ven 31 Juil - 16:56 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| EVENEMENT! Petite série dédiée aux animes! Qu'ils soient de notre enfance ou plus récents, on se fait plaisir! 
Le principe est simple : Vous prenez un anime dont le titre commence par la lettre que vous devez illustrer (le titre original ou sa traduction marchent) et vous mettez une image correspondant à cet anime!
A vos marques? Prêts? Illustrez! J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Pandora Hearts. C'était pas trop mal mais sans plus je trouve! Quiz Magic Academy (Je ne le connais pas mais, d'après le résumé, ça a l'air bien drôle!) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
Merci Kahlan :  Merci Kao' :
|
|
 | |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Ven 31 Juil - 17:18 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| EVENEMENT! Petite série dédiée aux animes! Qu'ils soient de notre enfance ou plus récents, on se fait plaisir! 
Le principe est simple : Vous prenez un anime dont le titre commence par la lettre que vous devez illustrer (le titre original ou sa traduction marchent) et vous mettez une image correspondant à cet anime!
A vos marques? Prêts? Illustrez! Je ne le connais absolument pas non plus! Mais à voir pourquoi pas ^^ Rosaria + Vampire (Je ne l'ai pas vu mais il est bien parait-il  ) |
|
 | |
| Ven 31 Juil - 21:44 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! J'ai vu les deux saisons et j'étais pliée! Ca va parfois tellement loin que c'est drôle ^^ Sakurasou no Pet na KanojoLe monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Dim 2 Aoû - 15:14 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! On pourra les regarder ensemble si tu veux  J'ai vu Sakurasou, je l'ai trouvé pas mal  Toradora |
|
 | |
| Dim 2 Aoû - 15:31 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! Je veux bien qu'on les regarde ensemble si on les trouve ^^ Bon, c'est du ecchi de base mais c'est tordant quand même ^^ J'ai regardé le début de Sakurasou mais le site que j'utilisais a fermé avant la fin  Toradora a l'air pas mal, j'avais regardé le premier épisode! Un-go (Je ne connais pas du tout!) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Lun 3 Aoû - 20:23 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! On pourra les regarder alors!  Par contre je ne connais pas du tout celui que tu as mis! Waga Seishun no Arcadia - Mugen Kido SSX (Plus connu sous le nom d' Albator, le corsaire de l'espace en France!) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Mar 4 Aoû - 14:39 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! C'est un animé qui date, je t'expliquerais ^^ Ah, Albator ^^ Fallait chercher pour le mettre sous son nom d'origine ^^ Xenosaga the Animation (Je ne le connais pas du tout!) |
|
 | |
| Mar 4 Aoû - 16:11 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
A vos marques? Prêts? Illustrez! Je veux bien que tu m'expliques oui ^^ J'ai trouvé le titre japonais sur internet ^^ Je ne connais pas celui que tu as mis par contre! MAis toi, tu connais celui que je vais mettre Yu Yu HakushoLe monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Mar 4 Aoû - 20:40 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| FIN DE L'EVENEMENT Moi aussi je l'adore! ^^ C'est quoi cet anime? Ca semble un peu... apocalyptique, non? Acupuncture Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Ven 7 Aoû - 23:35 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| En effet ça n'a pas l'air si apocalyptique que ça! Coquilles Saint-Jacques gratinées Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Sam 8 Aoû - 19:00 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Miam :p Dango - Explication :
-
Dango est le nom japonais d'une boulette faite à base de mochi, une pâte de riz gluant et d'eau. Elle est souvent servie avec du thé vert.
|
|
 | |
| Sam 8 Aoû - 22:10 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Miam! Ca a l'air vraiment bon, j'aimerai bien goûter un jour... ou même réussir en faire un jour qui sait ^^ Enchiladas Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Dim 9 Aoû - 21:18 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Un jour, j'essaierai d'en faire quand je trouverai une recette! ^^ Galettes bretonnes Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Mar 11 Aoû - 22:27 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| J'aimerai essayer de faire quelques galettes bretonnes maison! Oh! de l'huile de massage! A ce qui paraît ça détend bien les massages ^^ Isis Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Jeu 13 Aoû - 13:47 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Miam, j'ai hâte que tu m'en fasses  Il parait ? Il faudra que je te fasse découvrir ça  <3 Ça me rappel de merveilleux souvenir  |
|
 | |
| Jeu 13 Aoû - 14:51 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| J'ai hâte de t'en cuisiner dans ce cas!  J'ai vraiment hâte que tu me fasse découvrir ça dans ce cas  Oui, ça a été une journée merveilleuse et magique, je n'en ai que de merveilleux souvenirs  Kiwi enrobé de chocolat (j'ai bien envie d'en faire un jour!) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Ven 14 Aoû - 16:28 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Je n'hésiterai pas dans ce cas ^^ Les lucioles sont vraiment trop jolies! Ca donne envie de les voir virevolter dans la nuit! Muffins au cœur de Nutella (j'ai trop envie d'en manger!  ) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Dim 16 Aoû - 11:48 : Re: [Jeu] L'alphabet à votre image | |
| Hum.... des navettes de Marseille! Ca donne envie!  Oiseau mouche (ou colibri) Le monde s'étend à mes pieds et l'horizon s'offre à mes yeux. Comme une fleur, je m'épanouis dans mes rêves. Le monde est le terrain d'un jeu que je ne peux perdre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
| |
 | |
|  [Jeu] L'alphabet à votre image  |
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath
» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah
» [Jeu] L'alphabet à votre image